Le mardi
16 septembre à partir de 17h30, les parents d’élèves seront regroupés par
niveau (6° au SELF ; 5° salle 10 ; 4° au CDI et 3° salle 2) pour le
passage des enseignants afin qu’ils se présentent et parlent (rapidement) de
leur matière et de leurs attentes.
Actualité | le 24 juin 26
Conférence de l’œuvre d’Orient auprès de chacune des classes du collège Saint-Firmin. L’aumônier de « L’œuvre d’Orient », le Père William-Marie Merchat est venu à la rencontre des élèves du…
Voir la suiteMerci de bien vouloir patienter.
Cela peut prendre un peu de temps.