Le mardi
16 septembre à partir de 17h30, les parents d’élèves seront regroupés par
niveau (6° au SELF ; 5° salle 10 ; 4° au CDI et 3° salle 2) pour le
passage des enseignants afin qu’ils se présentent et parlent (rapidement) de
leur matière et de leurs attentes.
Merci de bien vouloir patienter.
Cela peut prendre un peu de temps.