Sécurité Météo

La procédure à suivre en cas d'alerte météo est de rester à l'écoute des radios locales (France Bleu Gard Lozère).

En cas d'alerte météorlogique le premier réflexe à avoir est d'aller chercher l'information sur le site institutionnel officiel : la Préfecture du Gard. Le collège St Firmin est essentiellement concerné dans le cas de suspension des transports scolaires. L'établissement reste ouvert même en cas de suspension des transports scolaires. Un accueil simple sera fait, les cours ne seront pas assurés vu la faible proportion des élèves.

Dans le cas où les enfants devaient rester au collège, n'oubliez pas que vos enfants seront dans tous les cas en sécurité dans l'établissement. Il est inutile de prendre des risques inconsidérés pour venir les chercher.

Nous vous renvoyons aux consignes de sécurité distribuées en début d'année sur la conduite à tenir pour les familles et nous vous demandons, pour la sécruité de tous, de les respecter.

Informez-vous auprès des sites officiels :

Merci de bien vouloir patienter.
Cela peut prendre un peu de temps.