Un champion à l'honneur

le 10 septembre 2016

presse

Une victoire aux Championnats d'Europe de tir à l'arc pour un élève du collège !

De nombreux enfants scolarisés au collège pratiquent une activité sportive ou artistique en dehors du collège, certains se font particulièrement remarquer.

C'est le cas de l'un d'entre eux Arnaud Judas, scolarisé cette année en 3ème, et qui se révèle très performant dans sa discipline : le tir à l'arc chasse. Il a en effet été champion d'Europe cet été lors de la compétition qui se déroulait en Autriche. Licencié à l'Arc Club de l'Uzège, il porte haut les couleurs du collège en faisant preuve d'une force mentale de tout premier ordre ! Bravo à lui et bonne chance pour les championnats du monde prochains.

Le Républicain d'Uzès et du Gard n°3598 septembre 2016

Actualités

ANNULATION PORTES OUVERTES

le 29 mai 21 |

Bonjour à tous, je vous informe que les portes ouvertes prévues le samedi 29 mai sont annulées suite aux directives du gouvernement.Prenez soin de vous et à très bientôt.

Voir la suite

Action éco-délégués

le 23 mars 21 |

Avec les éco-délégués nous avons préparé une vidéo pour une participation au concours « prix de l’action éco-déléguée de l’année ».lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0FZxvIxt0ag…

Voir la suite

SEMAINE DE LA LECTURE

le 25 janv. 21 |

Cette semaine nous fêtons la lecture au collège Saint Firmin. Ce temps permettant de promouvoir le livre et la lecture sera placé sous le signe des partages : transmission par les professionnels de leurs…

Voir la suite

CLUB JOURNAL

le 25 janv. 21 |

Ce jour, pendant la pause méridienne, une journaliste est venue rencontrer les rédacteurs en herbe du club journal afin de leur expliquer son métier et le fonctionnement d'un journal. Elle a également…

Voir la suite

Portes ouvertes

le 23 janv. 21 |

Le collège organise deux journées de portes ouvertes en vue des inscriptions pour la rentrée de septembre 2021.  L'occasion de découvrir les locaux, d'échanger avec les enseignants et le personnel…

Voir la suite

Merci de bien vouloir patienter.
Cela peut prendre un peu de temps.