Un champion à l'honneur

le 10 septembre 2016

presse

Une victoire aux Championnats d'Europe de tir à l'arc pour un élève du collège !

De nombreux enfants scolarisés au collège pratiquent une activité sportive ou artistique en dehors du collège, certains se font particulièrement remarquer.

C'est le cas de l'un d'entre eux Arnaud Judas, scolarisé cette année en 3ème, et qui se révèle très performant dans sa discipline : le tir à l'arc chasse. Il a en effet été champion d'Europe cet été lors de la compétition qui se déroulait en Autriche. Licencié à l'Arc Club de l'Uzège, il porte haut les couleurs du collège en faisant preuve d'une force mentale de tout premier ordre ! Bravo à lui et bonne chance pour les championnats du monde prochains.

Le Républicain d'Uzès et du Gard n°3598 septembre 2016