Sortie classe "patrimoine"Grotte Chauvet

le 12 septembre 2017

Ce mardi 12 septembre, les élèves de 6°1 ont marché dans les traces de leurs ancêtres aurignaciens.

Après le visite de la reconstitution de la grotte Chauvet, la Caverne du Pont d’Arc, ils ont pu s’initier à l’art pariétal et utiliser différentes techniques préhistoriques telles que le dessin au charbon, les peintures à l’ocre, les mains en positif et en négatif.

Une belle journée de découverte et d’intégration pour tous !

chauvet