La Chandeleur offerte par l'APEL

le 12 février 2016

apel

L'APEL a offert des crêpes a tous les élèves 

Ce vendredi 12 février 2016 la dynamique équipe de l'APEL du collège a proposé un goûter aux élèves. En effet, des crêpes ont été confectionnées pour être offertes à chaque enfant lors de la récréation de l'après-midi de 15h10 à 15H30. Ce fut un moment apprécié de tous, parce que les cours ont repris avec quelques minutes de retard et surtout pour le goût des crêpes avec la célèbre pâte à tartiner ! 

Un grand merci à tous les parents qui ont préparé les crêpes et à ceux qui les ont distribuées aux enfants ! L'occasion pour l'APEL de souhaiter de bonnes vacances par anticipation aux enfants et aussi une bonne semaine de stage à tous les élèves de 3ème à partir du lundi 15 février 2016 ! 

Les élèves étaient très pressés ! 

 

Actualités

ANNULATION PORTES OUVERTES

le 29 mai 21 |

Bonjour à tous, je vous informe que les portes ouvertes prévues le samedi 29 mai sont annulées suite aux directives du gouvernement.Prenez soin de vous et à très bientôt.

Voir la suite

Action éco-délégués

le 23 mars 21 |

Avec les éco-délégués nous avons préparé une vidéo pour une participation au concours « prix de l’action éco-déléguée de l’année ».lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0FZxvIxt0ag…

Voir la suite

SEMAINE DE LA LECTURE

le 25 janv. 21 |

Cette semaine nous fêtons la lecture au collège Saint Firmin. Ce temps permettant de promouvoir le livre et la lecture sera placé sous le signe des partages : transmission par les professionnels de leurs…

Voir la suite

CLUB JOURNAL

le 25 janv. 21 |

Ce jour, pendant la pause méridienne, une journaliste est venue rencontrer les rédacteurs en herbe du club journal afin de leur expliquer son métier et le fonctionnement d'un journal. Elle a également…

Voir la suite

Portes ouvertes

le 23 janv. 21 |

Le collège organise deux journées de portes ouvertes en vue des inscriptions pour la rentrée de septembre 2021.  L'occasion de découvrir les locaux, d'échanger avec les enseignants et le personnel…

Voir la suite

Merci de bien vouloir patienter.
Cela peut prendre un peu de temps.