La 6ème sciences à la découverte des reptiles

le 17 octobre 2016

Dans le cadre du cours de SVT de Mme Buisson un intervenant est venu présenter différentes espèces animales le lundi 17 octobre 2016.

Pascal Nardi de l'association La Cincidèle est venu présenter une partie de sa collection de reptiles et autres insectes aux élèves de la 6ème option Sciences.

Cette expérience exceptionnelle où les enfants ont pu observer, toucher ou prendre les espèces présentées est très utile dans le carde de la classification des espèces.

Une espèce de mygale terrienne entre de bonnes mains !

Les iguanes Shrek et Fiona très concentrés

Pour plus détails, vous pouvez lire l'article du Républicain d'Uzès du 20 octobre 2016 ci-dessous.