JOURNÉE INTÉGRATION CM2

le 21 novembre 2017

Le mardi 21 novembre, les élèves de CM2 des écoles Ste Anne (Uzès) et Ste Famille (St Quentin la Poterie) sont venus découvrir le collège en intégrant nos deux classes de 6ème.

Les élèves ont été répartis en 6 groupes qui ont participé à divers ateliers sur la journée :

• Écriture cunéiforme avec Mme Schmit-Vergely (professeur d’histoire géographie).
  • Mon atelier d’anglais avec Mme Tatou (professeur d’anglais).
  • Drôle de cirque avec M.Depaty (professeur d’EPS).
  • Atelier percussions avec M.Courant (professeur de musique).
  • Atelier « Ma feuille déprime, elle veut devenir une œuvre d’art » avec Mme Bonnaure (professeur d’Arts plastiques).
  • Utilisation d’une clé de détermination (crânes des proies : musaraigne, mulot, campagnol) avec Mme Buisson (professeur de SVT).