Il nous restera ça des 3èmes !

le 15 juin 2016

Les années collège s'achèvent, c'est le moment de partager les souvenirs, les émotions, les espoirs... Création artistique commune qui s'appuie sur la phrase suivante : "Il nous restera ça." Performance sportive chorégraphiée (Hip Hop) et création artistique visuelle (fresque murale). Les professeurs d'Arts Plastiques et d'EPS se sont associés pour encadrer ce projet.

Les murs du préau ont servi de support à la réalisation de cette fresque collaborative.

Découverte de l'utilisation des bombes de peintures avant de passer à la réalisation sur les murs.

Une vue de la fresque murale réalisée au pochoir et à main levée par l'ensemble des élèves de 3ème.