le 01 juin 2026
En mars dernier, les établissements scolaires ont eu la possibilité de participer à la dictée francophone organisée par l'association France-Québec en partenariat avec l'Education Nationale. Dans le Gard, ce sont 2000 élèves qui y ont participé. Pour la seconde année consécutive, le collège Saint-Firmin est fier d'avoir à nouveau un lauréat finaliste. Après Alice en 2025, c'est Léo qui, cette année, s'est illustré. Bravo à lui. Et que vive l'orthographe!
le 01 juin 26 |
En mars dernier, les établissements scolaires ont eu la possibilité de participer à la dictée francophone organisée par l'association France-Québec en partenariat avec l'Education Nationale. Dans le Gard,…
Voir la suiteMerci de bien vouloir patienter.
Cela peut prendre un peu de temps.