CROSS DE VESTRIC

le 07 novembre 2018

AS

M.Godart et M.Michalak ont amené 30 élèves au championnat du Gard de cross à Vestric mercredi 7 novembre.

Ils ont été 15 élèves qualifiés pour le cross académique qui se déroulera à Marseille le 21 novembre 2018. Il y a eu 13 qualifications individuelles, et 2 qualifications par équipes (benjamines première année, et benjamins première année).

Félicitations à tous les participants pour leur courses, et bravo à Timothé Paradis (4°2) pour sa médaille de bronze dans la catégorie minimes garçons première année. Troisième sur 67 participants !

Vous pouvez accéder à l'ensemble des photos dans le cloud de l'espace de travail AS, et les résultats complets sont  affichés sur la salle des profs, la liste des qualifiés se trouve dans la vitrine EPS (devant notre local).