CROSS 6°

le 22 mars 2022

Une belle réussite pour ce premier cross scolaire CM2/6ème à la vallée de l'Eure : 2 garçons dans les 20 premiers (Pablo Bonnefoy et Elias Chalencon) et 6 filles dans les 20 premières : Chereau Blanche Première, Garcia-Goemaere Lilly-Rose 2ème, Hourson-Milchuk Laëtitia 5ème, Burfitt Sienna, Cordier Tiphanie, Blanc Candice.
Ce cross a été organisé par les professeurs d'EPS des collèges de la ville d'Uzès (Trintignan, Redounet, Saint-Firmin) en partenariat avec l'UZAC (Uzès Athlétisme Club).
Il a rassemblé 450 élèves, des différents établissements participants (collège Redounet, Trintignant, Saint-Firmin, école Sainte-Anne et école Jean Macé), sur un parcours de 1600 mètres.
Le classement complet sera envoyé prochainement.
Voici quelques photos de cette belle après-midi.

Actualités

Célébration de l'Avent 2022

le 29 nov. 22 |

Pour la première fois de l’année, nous nous sommes tous rassemblés, élèves, professeurs, et personnels autour du Père Paul Tingueri. Le père Paul nous accompagne tout au long de l’année notamment en venant…

Voir la suite

Cross régional Castres

le 23 nov. 22 |

Mercredi 23 novembre neuf élèves du collège ont participé au cross régional à Castres.JOVANYK Diane (catégorie benjamine fille) élève de 6ème a terminé 2ème et a eu une médaille ;GASPARD-CATTOZ Nils s'est…

Voir la suite

Portes ouvertes

le 19 nov. 22 |

Le collège organise deux journées de portes ouvertes en vue des inscriptions pour la rentrée de septembre 2023.Une le 19 novembre et une le 11 mars !  L'occasion de découvrir les locaux, d'échanger…

Voir la suite

Intégration des CM2

le 17 nov. 22 |

Les élèves de CM2 de l'école Sainte Anne à Uzès et de la Sainte Famille à St Quentin sont venus passés la journée avec nos élèves de 6ème.Plusieurs ateliers ont été proposés :- La frise "abstarcto-figurative"…

Voir la suite

CROSS UGSEL 2022

le 16 nov. 22 |

Mercredi 16 novembre 18 élèves du collège ont participé au cross départemental UGSEL à Vestric, trois d'entre eux ont eu une médaille : Jovanyk Diane 2ème/47 benjamines filles première année, Gaspard-Cattoz…

Voir la suite

Merci de bien vouloir patienter.
Cela peut prendre un peu de temps.