Centre de développement chorégraphique de l'UzègeLet's Dance

le 17 octobre 2017

La Maison CDCN (Ex Uzès Danse), Centre de développement chorégraphique de l’Uzège, mène, avec certains 3èmes depuis l’année dernière, une action de sensibilisation à la danse contemporaine.

La chorégraphe Marion Muzac cherche à réduire les inégalités d’accès à la culture, à favoriser la cohésion sociale, la mixité et le vivre ensemble.

Les élèves concernés ont parfaitement adhéré au projet « Let’s dance » lancé sur les deux années, d’abord en partenariat avec le collège Trintignant puis seulement au sein du collège St Firmin pour la journée du 17 octobre.

Merci à Pauline Marques qui a mené cette expérience culturelle en milieu scolaire avec talent.

Vous trouverez ci dessous le teaser de la pièce Let’s Folk, qui sera présenté dans le quartier des amandiers le mercredi 18 octobre :